STAGE MULTI-TECHNOLOGIES 2015 SIGOULES

PREMIERES INFORMATIONS

Ces quelques mots pour vous confirmer la date qui sera les samedi 24 et dimanche 25 janvier 2015.

Comme d'habitude , ce stage sera organisé par notre ami Frédéric Almodovar et son équipe locale du club de Bergerac, avec l'aide du CRAM Aquitaine.

Vous trouverez ci-dessous la brochure établie pour l'AG du CRAM Aquitaine pour l'avant dernier stage  de janvier 2013 qui rappellera de bons souvenirs aux fidèles participants et qui motivera peut-être les nouveaux.

tramadol

Feuille de vol-Notation compétition promotion Brevet B Avion

JOURNEES CRAM 2014--SAINT VINCENT DE TYROSSE

Organisation générale des 2 journées CRAM Aquitaine des 27 et 28 septembre 2014

De 9 heures à 18 heures 30

Samedi 27 Septembre :

Rencontre régionale interclubs à l’attention de tous les clubs d’aéromodélisme d’AQUITAINE, gratuite.

Tous types de modèles A1, A2 et B de tous genres.

Licence FFAM obligatoire.

QPDD non obligatoire.

Restauration rapide et buvette.

Camping possible. Accès sanitaires et énergie 220V.

Itinéraire d’accès voir (www.aeromodelisme-tyrosse.fr ).

PUBLIC NON ADMIS sur les installations.

Contacts :

Gérard Quesnel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 86 13 39 87 ou Claude Larrey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) 06 1105 14 71.

Compétition régionale jeunes ailes d’Aquitaine

Compétition réservée aux jeunes modélistes aquitains titulaires des ailes de bronze, argent et or.

Les jeunes compétiteurs du CRAM Aquitaine

Chaque jeune sera jugé et classé dans sa catégorie d'aile avec corrélation à 1000 points pour chacune d’elles.

Loic, notre champion , en vedette et coach

Compétition dotée par le CRAM Aquitaine et par les 5 CDAM Dordogne, Gironde , Landes, Lot et Garonne et Pyrénées Atlantiques.

Dimanche 28 Septembre :

Manifestation publique : entrée gratuite,

Valable pour valider les QPDD

Rencontre régionale interclubs à l’attention de tous les clubs d’aéromodélisme d’AQUITAINE.

Tous types de modèles A1, A2 et B de tous genres.

Licence FFAM obligatoire.

QPDD obligatoire.

Restauration rapide et buvette.

Camping possible. Accès sanitaires et énergie 220V.

Manifestation ouverte au public.

Itinéraire d’accès voir(www.aeromodelisme-tyrosse.fr ).

Contacts : Gérard Quesnel, qCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 86 13 39 87 ou Claude Larrey (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) 06 11 05 14 71.

OPEN MULTI-ROTOR

journée nationale FFAM multi-rotor,

Le but est de permettre aux pratiquants de multi-rotors, licenciés ou non licenciés, de montrer leur savoir-faire et de se divertir autour d’une série d’épreuves ludiques.

Cet Open est organisé par le Comité Régional d'Aéromodélisme Aquitaine. avec délégation au Club de Tyrosse.

Il donnera lieu à la remise de coupes et lots.

Accès : voir club d’aéromodélisme St Vincent de Tyrosse (www.aeromodelisme-tyrosse.fr ).

Pré-inscription et renseignements auprès du site fédéral FFAM

Licence FFAM et QPDD non obligatoires pour les multi-rotors enregistrés..

Pièces jointes:

Fiche d'inscription:  FICHE DINSCRIPTION images/liens/FICHEDINSCRIPTIONV32014.jpeg

Plan d'accès : images/liens/plan-accs-Tyrosse.jpeg

Plan des installations

Réglement de l'Open Multi-rotor: Règlement page 1Page 2 , page 3, page 4, page 5

Hébergement : Motel des landes (http://www.moteldeslandes.com/fr)

Tarif  spécial Motel des Landes : Tarif motel

Fiche d'inscription JOurnées CRAM et Open Multi-Rotors
Fiche d'inscription Journées CRAM et Open Multi-Rotors__Aussi disponible pour impression par le lien.

Sous-catégories